Afficher plus

Salut Mastodon, dis, tu connais une application android qui te permet de numériser facilement en PDF pour envoi par mail qui ne risque surtout pas de balancer les scans sur je ne sais quel serveur ?

Je crois que les prochaines fois, je passerai par une machine hors du proxy parce que ça fait perdre un temps fou de se prendre la tête avec ça.

Et ben c'est pas chiant à installer sur une Debian, ce qui m'a le plus pris la tête, c'est de passer le proxy de la boite pour récupérer les modules nodejs, pour le reste, la doc est nickel ! Bravo @chocobozzz !

Sangfroid a partagé

Hello ! Tu as envie de filer un petit coup de main à @Framasoft ?
Markdown et Git sont tes amis ?

ça tombe bien, on a un nouveau tutoriel à ajouter sur notre site participer.framasoft.org ;-) !

Toutes les infos sont là : framacolibri.org/t/integrer-un

Non mais rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Rho, je viens de voir la plus belle bouse de film d'horreur que je n'avais pas vu depuis longtemps !

Romina

Vous pouvez choisir entre la VO (espagnole) ou la VF, c'est tout aussi irritant... Mention spéciale quand même pour la VF qui a le mérite de faire rire du coup

rho comment c'était mauvais

Rhoooooo
Rhoooooooooo

Sangfroid a partagé

Coucou mastodon. On aime pas trop twitter, du coup on va parler ici de la surveillance, des flics et autres... surtout sur Nantes.

Une semaine que le soleil tape fort, très fort, que pas un nuage n'est venu pointer son nez, et là, ce soir, ce soir !!!! Ciel complètent bouché..... Allez, il reste 1h30 pour que ça se lève, mais j'y crois de moins en moins... :(

Sangfroid a partagé

L'asso Nos Oignons transforme l'argent en serveur #tor ; Et un internet sans Tor, c'est comme une cours d'école sans cachettes, c'est nul !
Mais l'argent ne pousse pas aussi bien que des oignons en plein champ alors la campagne de dons 2018 commence : nos-oignons.net/campagne2018/

❤ Soutenez Nos Oignons ❤
❤ Soutenez le réseau Tor ❤

Sangfroid a partagé

« Si Internet est pour tout le monde, Tor l'est tout autant. »
— « Tor est pour tout le monde » par l'association Nos oignons
nos-oignons.net/Actualit%C3%A9

Sangfroid a partagé

«Nan mais Tor c'est un truc pour les criminels»

Oui bien sûr, quand il y a du transport de contrebande, c'est souvent la faute de la chaussée

Coucou @PasSageEnSeine Le certificat de programme.passageenseine.fr a expiré aujourd'hui à priori ;)

Quand même, voir Nine Inch Nails, Prophets off rage et FFF le même soir, moi je dis c'est pas mal !

Sangfroid a partagé

"Tout bien, toute entreprise, dont l'exploitation a ou acquiert les caractères d'un service public national ou d'un monopole de fait, doit devenir la propriété de la collectivité."

C'est l'alinéa 9 du préambule de la Constitution de 1946, repris en préambule de la Constitution actuelle. Ergo, en théorie, c'est un texte de niveau constitutionnel toujours en application.

C'est triste qu'on ne l'applique jamais.

Dis, @silence Si je fais un export chiffré de mon Silence, jj'ai juste besoin de récupérer le dossier SilenceExport ? Y'a tout dedans ? Clés, sms et mms ? Je le remets dans le nouveau téléphone et tout roule ?

Sangfroid a partagé

Le développeur principal de VLC qui dit en gros « Allez voir ailleurs avec vos plusieurs dizaines de millions de €. Je mettrai pas de pub dans VLC » 😈👍

Sangfroid a partagé

Je vois de plus en plus de publicités sur les enceintes connectées (Google, Amazon) qu’on veut nous imposer comme un produit grand public.

1.Petit rappel que ces outils enregistrent l’ensemble de vos conversations et qu’elles en envoient certaines à des opérateurs privés aux US.

2. Amazon a récemment déposé un brevet pour optimiser les revenus publicitaires en fonction des informations glanées sur les assistants vocaux.

Voilà. Protégez-Vous et protégez vos proches

#dataresponsable ✊🏽✊🏾✊🏻✊

Allez hop, passage en v2.4.1 de l'instance, des bisous, des câlins

Sangfroid a partagé

J’ignorais l’existence de ce covoiturage-libre.fr/ Cool, arrêtons de payer des intermédiaires inutiles #CovoiturageLibre

Afficher plus
Mastodon Fdlibre

Serveur réservé aux copains qui le souhaitent, vous savez où me trouver.