Poursuivons avec les groupes japonais programmés au #BrutalAssault. le groupe Crystal Lake est un groupe de Metalcore, leur album Helix est vraiment très bien, mais un peu lisse et j'avais peur de retrouver cette caractéristique dans leur concert.

Que nenni ! C'était en effet très bien exécuté, mais quelle énergie ! Ils avaient l'air tellement heureux d'être là, c'était génial : youtube.com/watch?v=JgplXScVy7

Je vous conseille l'album Helix, facilement trouvable sur YT :)
#Pouetradio

Parmi les groupes japonais, il y avait au #BrutalAssault Violent Magic Orchestra, side-project de membres de Vampillia (cf. plus haut). C'est VRAIMENT très brutal et ça mélange électro, noise et métal extrême et je ne m'attendais pas du tout à ça. C'était vraiment hyper bien, j'ai beaucoup dansé. C'est compliqué de trouver des vidéos car VMO est une expérience à vivre en live, avec le son qui te fait bouger les tripes. Alors voici ce qu'en dit Tracks :
youtube.com/watch?v=G87tc80R5Z
#Pouetradio

Pour finir avec les groupes japonais du #brutalassault, parlons de Crossfaith, metalcore-avec-de-la-techno-dedans. C'était vraiment joyeux et efficace... Un défouloir qui m'a permis de passer un super moment.
youtu.be/VbPPJZ7Hm90
#pouetradio

@Crimson_Hat @laetsgo @MeTaL_PoU ben ce n'est guère connu en France (davantage en Suisse apparemment). Ils ont une particularité : il y a vraiment un pourcentage élevé de hits en puissance chez eux, avec des titres qui résonne comme des hymnes...

youtu.be/YE_BNBI7sfY

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Mastodon Fdlibre

Serveur réservé aux copains qui le souhaitent, vous savez où me trouver.